Messages importants

Rappel 9 mars 2019

Dernier rappel 12 mars 2019

10 mars 2018

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

par la présente, je vous invite à nouveau à l'Assemblée générale annuelle (AGA) de l'Alliance francophone CVE Inc (AFCVE INC.), qui se tiendra dans le local du "Party room du Club House", mercredi le 14 mars 2018 à 19h00.

 

Votre présence est importante afin d'être informés concernant l'ensemble des activités en cours à l'AF, de sa situation financière, de la nomination des administrateurs au Conseil d'Administration et des changements aux règlements généraux.

 

Vous trouverez en documents attachés les documents utilisés lors de cette réunion, c'est-à-dire l'ordre du jour, le procès-verbal de l'AGS du 19 novembre 2017, les états financiers intérimaires et la modification proposée de l'article 4 des Règlements généraux. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces documents avant la rencontre.

 

Documents de l'AGA

 

Un vin vous sera servi après ce rendez-vous annuel.

 

Merci,

 

Vital Lapointe

Président

Le 8 février 2018

 

                                   

APPEL DE CANDIDATURES POUR SIÉGER SUR LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

DE L’ALLIANCE FRANCOPHONE CVE INC.

 

Mesdames, Messieurs,

 

Par la présente, je désire vous informer que j’ai été mandaté par le conseil d’administration de l’Alliance francophone CVE Inc. comme Responsable des mises en candidatures et ce, afin de combler des postes de directeurs de l’Alliance.

 

Pour votre information, les directeurs suivants demeurent en poste pour leur deuxième année de mandat : Micheline Fredette, Pierre Lacasse, Philip Raymond, Louise Camaraire-Santoire et Vital Lapointe.

 

Par ailleurs, les mandats des directeurs suivants viennent à échéance cette année : Denise

Soulières, Denis Desjardins, Paul Bourque et Micheline Collins.

 

Cependant, ces derniers ont tous manifesté leur intérêt à réitérer leur candidature pour un mandat de 2 ans.

 

Après l’Assemblée générale annuelle (AGA) du 14 mars 2018, les directeurs élisent parmi eux ceux qui occuperont les fonctions prévues aux Règlements, soit celles de Président, Trésorier, etc.

 

Si vous songez à vous impliquer au sein du Conseil d’administration de l’Alliance francophone CVE Inc., la procédure à suivre est la suivante:

 

  1. Être membre de l’Alliance francophone CVE Inc.;

  2. Déposer votre candidature, AU PLUS TARD LE 1er mars 2018, À 23H59, par écrit ou par courriel à mon attention, soit : Pierre Laliberté, Responsable des mises en candidature, dont l’adresse courriel est la suivante : petelalib12@yahoo.ca

Vous pouvez également me rejoindre au numéro de téléphone suivant : 954-420-9462

 

 

_______________________________

Pierre Laliberté

Responsable des mises en candidature

 

 

P.S. :  Le texte de ce courriel apparaît sous le volet « Messages importants » du site web de l’Alliance: af-cve.org Cet appel de candidatures sera aussi affiché à la bibliothèque et sur le babillard de la pétanque et celui du shuffleboard.  Vous seriez bien aimable d’informer toute personne susceptible d’être intéressée et qui ne reçoit pas les courriels de l’AF.